- Cet évènement est passé
Broussaï + Skamates x Turbo MC + Healing Sailors
12 avril / 20h00 - 23h55
CLIQUEZ ICI POUR RÉSERVER
TARIFS: PRÉVENTE 15€ / SUR PLACE 17€
Bar & snacking sur place dès 19h.
Début des concerts à 20h.
► BROUSSAÏ◄
Formation phare du reggae français, BROUSSAÏ enflamme les scènes d’Europe et d’ailleurs depuis plus de 10 ans. L’osmose avec le public et la ferveur qui se dégage de leurs concerts impressionne, et ne laisse pas indifférent. Le groupe a su séduire son auditoire par la dynamique de ses instrumentales, la subtilité de ses textes et ses mélodies, cherchant toujours à susciter l’émotion. Une énergie communicative et contagieuse.
© Crédits photo : Dominik Fusina
► SKAMATES x TURBO MC◄
Le projet Suma, c’est la rencontre entre deux artistes passionnés : Skamates, producteur dub, et Turbo MC, chanteur hip-hop/reggae. Partageant un amour commun pour le dub et la culture Sound System, ils multiplient les collaborations, avant d’unir leurs forces au sein d’un projet commun. Sur scène, le duo propose une expérience sonore authentique et enivrante, grâce à une fusion d’influences diverses, mêlant root’s des années 80, reggae des années 2000, et dub actuel. Bien plus qu’un simple groupe, Skamates x Turbo MC est une une collaboration sincère, une envie de transmettre des messages positifs dans une musique répandant joie et unité, en faisant vibrer les cœurs et en connectant les âmes.
► HEALING SAILORS ◄
Jeune collectif de reggae-dub lyonnais, les Healing Sailors aiment partager avec le plus grand nombre leur amour pour cette belle musique. Bien plus qu’un simple groupe, les Healing Sailors se considèrent comme un équipage authentique, prêt à braver vents et marées pour propager leur passion de la culture SoundSystem. Lors de leurs représentations, les 4 flibustiers de l’équipage mêlent selections et productions homemade, pour créer un cocktail explosif qui leur sied à merveille. Si l’appel du grand large vous prend, montez à bord de leur navire, et partez à la découverte de terres lointaines où le reggae-dub règne en maître.